Conseils contre les rides

Tout à fait on ne peut pas les chasser, d’adoucir leur Apparition, mais. Les rides apparaissent immanquablement lorsque nous vieillissons. Certains plus, d’autres (Heureuse!) moins. Ce processus naturel de vieillissement ne peut être évitée. Mais nous pouvons réduire l’ampleur et la Gravité de la manifestation de son activité.

Pourquoi se produisent les rides

foto1Si des lignes fines sur la surface de la ou des Sillons profonds – ardennes. Les régions touchées par les rides d’habitude, les plus forts, les plus sensibles de la peau autour des yeux et des lèvres, ainsi que le cou. Si le collagène et l’élastine sont affaiblis dans le tissu conjonctif de notre peau, ou lorsque leur concentration diminue, peuvent apparaître des rides.

La peau est endommagée par conséquent, apparaît plus mince et perdre onctuosité, sa fermeté et son élasticité. En outre, la Gravité joue un rôle important, puisqu’ils téléphones tirent vers le bas. L’apparition des rides peuvent contribuer à des facteurs suivants:

13 raisons pour les rides

  • La sécheresse ou un manque d’humidité
  • Une exposition excessive à l’extérieur
  • Visite des solariums
  • La propension des rides former, peut également être transmis par héritage
  • Une blessure ou une chirurgie de la peau
  • L’acné et une variété d’autres maladies de la peau, ont une tendance à la formation de cicatrices
  • De fumer élan du processus de vieillissement et la fumée de cigarette est l’un des plus grands coupables prématurée des rides
  • Polluante, comme par exemple, la pollution de l’air, la poussière, les produits chimiques et la lumière forte
  • Le mouvement musculaire ou la répétition d’un mouvement comme Зажмуриваются les yeux, un Sourire ou un froncement de sourcils
  • L’abus de substances
  • Le stress et l’Anxiété
  • La réduction du poids, parce que le volume des cellules graisseuses diminue considérablement
  • La vitamine e-la carence peut provoquer une détérioration de la qualité de la peau résultant de

Les crèmes anti-rides – bien sûr!

Anti-rides des outils et des crèmes contiennent souvent des toxines nocives, telles que les parabens, de Paraffine et de vaseline, des colorants synthétiques, de l’urée, sodium lauryl sulfate, des parfums de synthèse, produits d’émulsifiants et bien plus encore, pourquoi ils devraient être mieux se tenir à l’écart. La peau devient mince et facilement perméables. Tout ce qui est appliquée sur la peau, peut rapidement envahir par eux dans le sang et les différentes fonctions de l’organisme irritent.

14 naturels anti-rides conseils

  1. Utilisez uniquement des piles alcalines de produits de soins de la peau.
  2. Nettoyez votre peau deux fois par jour. Utilisez un nettoyage naturel du lait et d’éviter lors du Lavage de l’eau chaude. La chaleur provoque la croissance d’une réaction chimique avec le chlore dans l’eau du robinet. Tamponnez de nettoyer la peau sèche, et pas une serviette et un gommage.
  3. Appliquer une crème hydratante naturelle de l’agent. Il rafraîchit et stimule la peau et fournira la plus profonde de l’assainissement. En outre, il améliore la capacité de la peau à retenir l’eau et augmente ainsi son tonus. Ensuite, vous vous assurer que votre peau avec un hydratant de la crème de jour. Elle diminue les lignes existantes et les rides, lisse la peau et la régénère jusqu’à couches profondes de la peau. Pour les влаголюбивая la peau particulièrement hydratante le Matin.
  4. Utiliser un crème pour les yeux pour les peaux sensibles lot autour des yeux et d’utiliser votre doigt du milieu de l’Application, de sorte que le doigt a moins de pression.
  5. La nuit, appliquer naturel crème anti-rides. Un traitement supplémentaire des rides à l’huile de coco ne nourrit votre peau, elle possède cependant des pores.
  6. Masque banana: Purée de ¼ de la banane jusqu’à consistance crémeuse. Vous massez doucement son visage et laissez-le pendant 30 minutes avant de rincer à l’eau tiède. À la fin de la pulvérisez brièvement à l’eau froide dans le visage. Puis doucement sécher avec.
  7. Appliquer biologique pressée à froid l’huile de lin sur votre peau. Cette Huile est l’une des plus riches sources végétales d’Oméga-3 les acides gras, qui sont très importants pour l’équilibre et la peau souple.
  8. Vous avez coupé le sommeil sur le dos afin de les effets de la gravité sur le visage. En outre, cela permettra d’éviter gonflées des zones de la peau le Matin.
  9. Buvez au moins huit verres (0,25 l) propre, de préférence de l’eau chaude dans la journée. La peau est le premier organe qui souffre quand vous êtes déshydraté.
  10. Prendre des aliments sains, par exemple, beaucoup de fruits et légumes frais. Les myrtilles sont particulièrement riches en antioxydants qui luttent avec la peau des radicaux libres.
  11. Ils ne fument pas. Vous trouverez ici des conseils pour arrêter de fumer.
  12. Avant de jouer avec l’idée de laisser ses rides sous les injections ou d’autre façon de supprimer, voir des photos de ces gens, dont les chirurgiens plasticiens a couru telle ou telle невзгода et maintenant tire constamment avec d’étranges traits du visage.
  13. Ils préfèrent investir tous les jours quelques minutes dans l’anti-rides-programme « Face forming » Benita Cantieni. C’est une sorte d’entraînement des muscles du Visage, à l’aide de laquelle vous pouvez sans seringue, un scalpel et très peu coûteux – comme certains de ride de visage peuvent faire de la sorcellerie. Toutefois, la discipline est nécessaire, car l’Exercice ne doit être effectué tous les jours. Cependant, les premiers succès sont déjà trois semaines visible. Ça vaut la peine!
  14. Les Huiles essentielles s’intègrent parfaitement dans les soins naturels de la peau.

foto2

Bien que les rides sont donc partie du processus de vieillissement, il peut accélérer leur apparence peut être que par un mauvais comportement et incorrectes ou manquantes soins, ainsi que d’un mode de Vie sain et surtout d’entretien de retarder ou même d’apporter déjà des rides Disparaîtra de nouveau.

Leur éducation holistique de la nutritionniste

Une alimentation saine est votre passion? Ils aiment l’excès de connaissances, ont étudié la nutrition? Vous aimeriez comprendre le lien entre notre alimentation et de notre santé de la vision globale? Ils veulent rien de plus que toutes ses Connaissances sur la santé et la nutrition, pour faire son métier?

L’académie de la naturopathie enseigne de gens comme vous dans les 12 à 18 mois à des spécialistes de la santé holistique. Si vous voulez en savoir plus sur la formation à distance à l’académie de la naturopathie, alors ici, vous apprendrez tous les détails et les commentaires actuels et d’anciens participants.